1. Овој сајт користи колачиња неопходни за неговото функционирање. Ако продолжиш да го користиш, значи се согласуваш со нашата употреба на колачиња. Прочитај повеќе.

француски јазик

Дискусија во 'Канта' започната од LoStedLOvee, 8 декември 2013.

Статус на темата:
Не е отворена за нови одговори.
  1. LoStedLOvee

    LoStedLOvee Активен член

    Се зачлени на:
    27 февруари 2013
    Пораки:
    37
    Допаѓања:
    4
    неможам да ја најдам темата затоа отворив нова .вака дали ке може некоиј што знае француски да ми преведе нешто , нека ми пише во инбокс фала ви однапред (пробав на googletranslate ама ништо не разбрав)
    Je n'ai pas vraiment de genre de fille.. Mais je vais quand même essayer de dire quel genre de fille j'aime bien
    J'aime beaucoup les brunes, mais il y a les blondes aussi :)
    Pour la taille je m'en fou un peux j'aime bien les filles plus petites que moi je trouve ça mignon :3 (je fais 1m80)
    Puis pour le physique une fille avec de jolies formes car oui j'aime bien les cul :3 et je veux une fille qui s'assume et qui va pas me dire tous les jours "Oh regarde comment je suis grosse ! Oh regarde elle compare à moi" même si presque toute les filles sont comme ça..
    Une fille qui s'habille bien et qui prend soin d'elle.
    Je veux pas une fille trop timide mais pas trop bruyante non plus.
    Une fille qui a de l'humour, qui rigole à mes blagues pourries qui veulent rien dire, une fille à qui je pourrai tout dire qui serait à la fois mon amoureuse et ma meilleure amie, une fille qui aime les câlins et bisous, une fille qui sera toujours là pour moi quand j'ai besoin d'elle ou quand j'ai un probleme.
    Je pense avoir dit c'est quoi mon genre de fille
     
  2. cresa-jagoda

    cresa-jagoda Форумски идол

    Се зачлени на:
    9 јуни 2012
    Пораки:
    8.263
    Допаѓања:
    34.534
    Пол:
    Женски
Статус на темата:
Не е отворена за нови одговори.